Skip over navigation

Wastequip construit les bases pour ses 12 marques avec OroCommerce en commençant par Mountain Tarp.

Basé à Charlotte, en Caroline du Nord, et présent dans toute l'Amérique du Nord, Wastequip est le principal fabricant d'équipements de traitement des déchets. Avec plus de 2 000 employés et 38 installations, Wastequip est réputé pour son expertise en matière de fabrication et l'innovation de ses produits. Au fil des ans, Wastequip a acquis des sociétés telles que Galbreath, Confab, ContainerPros, Wastebuilt et Amrep.
Live Website
AS-Hero-1-1-1
Salsify

Est intégré

8x

Augmentation du trafic en ligne

Hawksearch

Est integré

AS-Hero-2-1-1

Le Challenge

Pour rationaliser le processus de commande et faire gagner du temps aux clients, Wastequip s’est tourné vers le eCommerce. L’entreprise souhaitait mettre en place un site eCommerce B2B pour sa marque Mountain Tarp®. À l’origine, Mountain Tarp avait une présence en ligne très faible. Ce serait le premier projet eCommerce de Wastequip et servirait de base au reste de ses marques. Wastequip s’est concentré sur la recherche d’une solution eCommerce à la fois sophistiquée et facile à prendre en main. Lors du démarrage de la recherche, Wastequip a identifié les facteurs commerciaux critiques suivants :

  • Une forte orientation B2B
  • Intégration facile avec Salsify (PIM) pour gérer le contenu produit
  • Gestion flexible des prix client
  • Capacité à gérer les règles d’expédition
  • Facilité d’utilisation globale
  • Wastequip s’est tourné vers son partenaire Americaneagle.com pour identifier une plate-forme de eCommerce appropriée. Americaneagle.com a été en mesure d’offrir plusieurs options qui, selon eux, pourraient répondre à ces exigences.
«Notre site Web est devenu une ressource pour notre équipe de vente. La possibilité de visualiser notre site Web sur plusieurs appareils (ordinateur, mobile, etc…) et la facilité avec laquelle nous pouvons mettre à jour nos produits avec des intégrations personnalisées en ont fait un site facile à prendre en charge, ce qui nous a permis de nous concentrer sur d'autres aspects de la gestion de notre activité de eCommerce.»

Kevin Creese, directeur deCommerce chez Wastequip

AS-Hero-3-1-1

La solution

Wastequip avait de fortes attentes vis-à-vis de la plate-forme eCommerce et s’est concentré sur des solutions conçues pour le cas d’utilisation B2B. La société a exploré des plateformes telles que BigCommerce, Idec et Znode, mais a finalement décidé qu’OroCommerce répondait le mieux à ses besoins. OroCommerce a pu fournir :

  • Fonctionnalité de commande multi-articles
  • Multi-tarification et gestion détaillée des prix
  • Une solution logicielle multi-marque
  • Site Web facile à utiliser

En raison de sa conception intuitive et de son architecture conviviale pour le référencement, le site Web de Wastequip a connu une adoption et un trafic rapides. Finalement, l’entreprise a vu son trafic Web multiplié par 8.

Americaneagle.com a intégré OroCommerce à Salsify, qui relie les prix, les informations sur les catégories de produits, le contenu des produits et les contenus visuels. L’intégration avec la passerelle de paiement de Cybersource, le système de gestion fiscale d’Avalara et les systèmes d’expédition de colis LTL de FedEx ont également été mises en œuvre. Americaneagle.com travaille actuellement à l’intégration de Hawksearch pour le site Mountain Tarp de Wastequip.

En regardant vers l’avenir, Wastequip espère étendre sa portée digitale en étendant la présence du eCommerce à d’autres marques tout en continuant à perfectionner le site Mountain Tarp.

More OroCommerce
Success Stories

BME France digitalise son activité de distribution de matériaux de construction B2B avec OroCommerce

HVAC France

Renforcement de la croissance grâce à une stratégie de eCommerce B2B

ADDEV Materials utilise OroCommerce pour offrir une plus valeur ajoutée à ses clients et réduire les coûts

France

Ecoburo, le eader français de la distribution de produits de bureau éco-responsables améliore l'expérience de ses clients B2B avec OroCommerce

Back to top

Vous serez redirigé vers notre version anglaise de [title]. Voulez-vous continuer?

Oui Non

Vous serez redirigé vers notre version anglaise de [title]. Voulez-vous continuer?

Oui Non

Skip over navigation

Wastequip builds a foundation for its 12+ brands with OroCommerce starting with Mountain Tarp.

Live website

Headquartered in Charlotte, NC, and with a presence throughout North America, Wastequip is the leading manufacturer of waste handling equipment. With over 2,000 employees and 38 facilities, Wastequip has a reputation for manufacturing expertise and product innovation. Over the years, Wastequip has acquired companies such as Galbreath, Confab, ContainerPros, Wastebuilt and Amrep under its umbrella.

AS-Hero-1-1
Salsify
Integration
8x
Increase in Web Traffic
Hawksearch
Integration

The Challenge 

To streamline the ordering process and save customers time, Wastequip turned to eCommerce. The company was looking for an eCommerce B2B site for its brand Mountain Tarp®. Originally Mountain Tarp was a branding site with very little online presence. It would be Wastequip’s first eCommerce project and serve as a foundation for the rest of its brands. Wastequip focused on finding a sophisticated yet sharp-looking eCommerce site that was easy to navigate. When starting the search, Wastequip identified the following critical business factors:

  • A strong B2B focus
  • Easily utilize Salsify (PIM) to manage content
  • Flexible customer pricing management
  • Ability to manage shipping rules
  • Overall ease of use

Wastequip turned to its partner Americaneagle.com to identify a suitable eCommerce platform. Americaneagle.com was able to offer several options that they felt could meet these requirements.

AS-Hero-2-1

"Our website has become a resource for our sales team. The ability to view our website on multiple devices, and the ease with which we can update our products with custom integrations has made this an easy site to support, which has enabled us to focus on other aspects of managing our eCommerce business."

Mask-Group-150x150

Kevin Creese, eCommerce Director at Wastequip

The Solution

Wastequip had strong expectations from the eCommerce platform and focused on solutions built for the B2B use case from the ground up. The company explored platforms such as BigCommerce, Idec, and Znode but ultimately decided OroCommerce served its needs best. OroCommerce was able to provide:

  • Multi-item ordering functionality
  • Multi-pricing and detailed price management
  • A multi-tenant software solution
  • Easy to navigate website

Due to its intuitive design and SEO-friendly architecture, Wastequip’s website saw rapid adoption and traffic. Eventually, the company saw an 8x increase in web traffic.

Americaneagle.com integrated OroCommerce with Salsify, which connects pricing, product category information, product content, and digital assets. Integration with Cybersource’s payment gateway, Avalara’s tax management system, and FedEx parcel and LTL shipping systems were also implemented. Americaneagle.com has also recently integrated Hawksearch for Wastequip’s Mountain Tarp website.

Looking into the future, Wastequip hopes to further grow its digital reach by expanding the eCommerce presence to other brands while continuing to perfect the Mountain Tarp site.

AS-Hero-3-1
Contact us to learn more about
OroCommerce's capabilities
Contact Us
Back to top

You will be redirected to [title]. Would you like to continue?

Yes No